Share






 


Tristan a rencontré les policiers à New York

Tristan a rencontré les policiers à New York


Voici un extrait de l'email envoyé aux bénévoles:

"Bonjour. 
Juste quelques mots pour vous remercier: ce séjour est extraordinaire et il n' y a pas de mots assez forts pour décrire l'aprem d'hier!
Accueil formidable,  limousine,  visite du musée extra par un mr charmant et très intéressant et les enfants sont repartis chargés de cadeaux. Visite approfondie du commissariat central et entrevue avec le Big Boss de la police, Commissaire Bratton. ...  Pose sur les motos, trajet en voiture de police jusqu'au bateau et TOUR sur l'East River avec une équipe de plongeurs,  Tristan et Thibaud ont même pu piloter le bateau! Arrêt près de la statue de la liberté et points de vue uniques de Manhattan! 
Ceci en quelques mots mais c'était INCROYABLE, plus que tout ce qu' on avait pu imaginer! 
MERCI MERCI MERCI! !!!
Tristan était si heureux d'être le centre de l'attention pour quelque chose de si positif et ses frères et soeurs si fiers et heureux de lui! Le but de Make a Wish est vraiment atteint: du Bonheur pour toute la famille.
Remerciez svp aussi toute l'équipe de Make a Wish pour nous.
A bientôt et encore mille merci! "

Nous connaitre

Peuplée de rêves, l’enfance est le monde de tous les possibles : devenir pompier l’espace d’une journée, parcourir le monde à la découverte des dauphins, vivre la vie d’une star, rencontrer son idole…

Mais lorsque la maladie frappe, l’enfance bascule, l’équilibre familial vacille et le bonheur s’estompe. Séjours à l’hôpital, examens médicaux et traitements font alors partie du quotidien. Malgré la maladie, les rêves continuent d’habiter le cœur des enfants. Ces rêves, Make-A-Wish® a pour mission qu’ils deviennent réalité.

Pour l’enfant malade, la réalisation d’un vœu est un moment magique à double titre. Tout d’abord, parce qu’il va vivre son rêve, bien sûr, mais également parce qu’il va le partager avec sa famille et ses amis. Make-A-Wish® donne en effet l’occasion à l’enfant d’être à l’origine de moments positifs qu’il partage avec ses proches. Ces moments continuent à vivre dans le cœur des enfants. Pour eux, toutes les étincelles d’espoir ou de bonheur sont autant de soutien pour affronter le quotidien, d’énergies positives pour aider à une guérison.

Pour ces bonnes raisons, les bénévoles, les parrains et les donateurs de Make-A-Wish® mettent tout en œuvre pour exaucer ces vœux. Nous voudrions faire plus, faire mieux… Et pour cela, nous avons besoin de vous, d’un peu de votre temps, de votre soutien financier, de votre réseau de connaissances…

Si la joie d’un enfant est pour vous la plus belle des choses, n’hésitez pas à nous contacter !

Bénévoles

Envie de donner du temps aux autres? Envie de vous engager pour une bonne cause et de soutenir à votre niveau les enfants qui en ont besoin? Quoi de plus beau que de voir briller dans les yeux de ceux-ci une étoile et de se dire que grâce à notre engagement, on a pu contribuer à leur faire oublier un instant, à eux et à leurs familles, la maladie contre laquelle ils se battent au quotidien.

Si un tel défi vous tente, venez rejoindre la grande famille de Make-A-Wish®. Votre présence sera leur réconfort.

Maurane, marraine de coeur

Depuis l'année dernière notre association est gâtée car une nouvelle fée bonheur  a accepté de devenir marraine et de nous aider ainsi à faire scintiller plein de nouvelles étoiles dans les yeux de nos petits princes et princesses. Merci à Maurane, Bérénice, Olivier Rochus et Stephane Degroodt d'être nos parrains!

ArtWhere Création de site Internet - Neo-CMS Gestion de contenu CMS login