Publié le 12.02.2019

Le 14 avril 2019, Jonathan Vincenzotto participera (aux côtés de Dany Lardinois) au marathon de Paris et portera les couleurs de Make-A-Wish Belgium South.

Il nous explique pourquoi il a choisi Make-A-Wish Belgium South:

"Cela fait déjà quelques temps que je voue une passion à la course à pied.  Cette activité m'a permis de me reprendre en main que ce soit au niveau physique mais aussi moral.
Il faut avouer qu'à force de persévérance mes capacités se sont bien améliorées.
Un jour m'est venue l'idée de participer à une course à laquelle je pourrais dépasser mes limites.  Je me suis donc inscrit au Marathon de Paris.

Dany Lardinois, un ami, m'a alors appris qu'il participait à cet évènement et qu'il le ferait en faveur de Make-A-Wish Belgium South.  J'ai tout simplement décidé de le rejoindre dans cette action. 
Le 14 avril 2019, je parcourrai 42.195 km dans les rues de Paris, non pas seulement pour ma satisfaction personnelle, mais surtout pour soutenir Make-A-Wish.

Pourquoi :
Simplement parce que cette association vient en aide aux enfants malades et réalise leurs rêves.
Qui ne serait pas sensible à cela?
J'ai la chance d'avoir deux enfants (Emma et Lucas) qui sont en bonne santé mais je reste très touché par ceux qui sont touchés par la maladie.
Si ma participation à cet évènement permet de récolter des dons en faveur de Make-A-Wish, j'en serai d'autant plus ému et satisfait lorsque je passerai la ligne d'arrivée. "

Merci Jonathan pour ton soutien et bon marathon!

Restez informé(e) des prochaines actions Make-A-Wish® Belgium South

Nos partenaires