À l'occasion de ses 24 ans, Eden Hazard est heureux de devenir le parrain de l'association Make-A-Wish Belgium South.  Le rapprochement s'est effectué naturellement grâce à des valeurs communes. Eden étant lui-même père de deux enfants, il a été touché pa

 

 

Maurane, Artiste

Maurane connait la musique dans laquelle elle baigne depuis l'âge de 8 ans… En 1983 sa carrière décolle vraiment à Paris et elle sort son premier album. C'est en 1991 que cette grande dame de la variété française, du jazz et du blues voit son talent consacré lorsque lui sont ouvertes les portes de l'Olympia. Et en 2008 elle offre sa voix et son support à une cause qui lui tient à coeur. Elle devient notre marraine et met des étoiles dans les yeux non seulement des enfants mais aussi de tous ceux qui ont la chance de la voir sur la scène de Forest National pour le concert "Des rêves et des étoiles" organisé par Make-A-Wish® Belgium South.

Eden Hazard, Footballeur

À l'occasion de ses 24 ans, Eden Hazard est heureux de devenir le parrain de l'association Make-A-Wish® Belgium South.

Le rapprochement s'est effectué naturellement grâce à des valeurs communes. Eden étant lui-même père de trois enfants, il a été touché par le bien fondé et les actions de l'association. 

Depuis longtemps intéressé par cette cause, il a souhaité concrétiser aujourd'hui son envie d’aider les enfants en devenant le parrain de Make-A-Wish® Belgium South.

Il espère apporter à une équipe dynamique du soutien et de la visibilité pour aider encore plus d’enfants et leur permettre de vivre un moment de rêve dans leur situation difficile.

 

 

 

 

 
 

 

Bérénice, Animatrice Radio et TV

Mes chers amis, cela fait plus de 10 ans que j'ai découvert Make-A-Wish®, et je suis toujours aussi émerveillée! Bien sûr que mon rêve à moi ce serait que tout s'arrête parce qu'il n'y aurait plus de maladie..... Mais ce rêve-là ne s'est pas encore réalisé, alors il faut continuer à s'atteler à réaliser les rêves.

Emerveillée je le suis à chaque fois que je vois les yeux des enfants s'écarquiller et s'emplir de bonheur. La maladie disparaît quelques instants...

Emerveillée je le suis en voyant le bonheur submerger les parents et la famille autour...

Emerveillée je le suis en rencontrant les bénévoles qui s'investissent sans retenue...

Emerveillée je le suis quand je sais que vous répondez toujours à l'appel de Make-A-Wish®...

Nous avons besoin de vous pour réaliser leurs rêves:

Emerveillez-nous encore!!!!!!!!!!!!"

 

 

Olivier Rochus, Tennisman

Oliver Rochus devient parrain de Make-A-Wish® Belgium South en 2005. Lors d'une interview en 2007, en réponse à la question de savoir "pourquoi", il répondait simplement "J'adore les enfants depuis toujours. J'ai la chance d'être en bonne santé. Je voulais absolument offrir un peu de ma personne à ceux qui n'ont pas eu cette chance. Pour moi, être présent est un petit quelque chose, pour les enfants c'est énorme. Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur qu'on ressent lorsqu'un enfant malade nous offre un sourire."

 

 

Restez informé(e) des prochaines actions Make-A-Wish® Belgium South

Nos partenaires