Publié le 12.01.2021

Réaliser son vœu avec Make-A-Wish : pas à pas avec Livia, 4 ans, notre 5000ième demande de vœu !

Livia a 3 ans quand ses parents font appel à Make-A-Wish.

« Nous avons fait appel à Make-A-Wish parce que malgré la maladie de notre petite princesse nous voulions toujours croire à un avenir meilleur.
Livia rêve d’aller à Disney, là où vivent ses princesses préférées.
Le traitement de Livia est long et semé d’embûches. Son quotidien est rythmé par la chimiothérapie, les médicaments, les piqûres, les examens médicaux et surtout un long isolement...
Il y a peu de place pour le rêve et la magie.
Mais grâce à Make-A-Wish, nous pouvons voir une petite étoile briller au bout du tunnel. Votre association nous apporte énormément d’espoir et de force. » Vanessa, maman de Livia.
 

Après un premier contact avec notre responsable des vœux, Françoise, Livia reçoit sa Wish Box: une boite, des stickers : Livia va pouvoir s’y mettre et nous parler de son vœu de façon ludique et créative.
Disneyland Paris étant malheureusement encore fermé suite à la crise sanitaire que nous vivons actuellement, nous allons redoubler d’efforts pour gérer l’attente et apporter des étoiles dans les yeux de notre princesse!

Nos bénévoles Marie-Claire, Sabrina et Yves lui réservent une surprise pour son anniversaire!  Regardez la vidéo de ce beau moment

« Vous rendez la vie de Livia plus pétillante par des petites surprises, des vidéos, des cadeaux et beaucoup d’attention. Les bénévoles font un travail formidable. En tant que parents, nous nous sentons soutenus et épaulés. Tous ensemble, nous préparons la réalisation du rêve de Livia et tout devient plus magique et féerique. Nous vous remercions du fond du cœur pour tous vos gestes, vos mots et vos dons ❤️ »

Témoignages de nos bénévoles Marie-Claire et Sabrina : 

"Livia, notre 5000ème demande de vœu, quelle aubaine !
Quelle surprise de nous voir arriver avec des ballons, un cadeau et le super gâteau préparé avec amour par Sabrina.
Débordante de joie, elle a revêtu son déguisement et le plaisir de faire « tourniquer et tourniquer » sa jolie tenue rouge.
Nous nous sommes régalés à voir cette pétillante Livia et les parents si accueillants et heureux.
Il me reste le souvenir d’avoir vécu quelques instants de JOIE et de vrai BONHEUR avec toujours une grande ÉMOTION !"
Marie-Claire, bénévole et responsable de l'antenne Namur-Luxembourg
                                             
"La rencontre avec la petite Livia restera pour moi un moment magique.
Quelle chance, cette merveilleuse petite Livia pétillante et pleine de joie combiné à la réalisation de mon premier voeu et au fait qu'il s'agisse de la 5000ème demande de voeu Make-A-Wish.
Quel bonheur de voir ce sourire sur le visage de Livia lorsqu'elle a reçu et qu'elle a enfilé le déguisement de Minnie!
Et quel enthousiasme lorsqu'elle nous fait découvrir sa Wish Box aux côtés de ses parents tout aussi joyeux de pouvoir partager un moment agréable tous ensemble pour les 4 ans de Livia.
Cette première expérience restera gravée dans ma mémoire et confirme l'importance de l'association Make-A-Wish qui permet des moments hors du temps pour ces petits loulous ou ces plus grands encore plein de vie!"
Sabrina - bénévole antenne Namur-Luxembourg

Comme Livia, d’autres Wish Kids attendent patiemment que leur rêve puisse se réaliser…
108 vœux sont actuellement en attente. Ces parenthèses enchantées ne sont possible que grâce à votre soutien : faites un don.

Restez informé(e) des prochaines actions Make-A-Wish® Belgium South

Nos partenaires