Publié le 30.09.2018

L'ASBL PUNCH FOR LIFE ORGANISERA LE MERCREDI 24 OCTOBRE 2018, UN GALA DE CHARITÉ DESTINÉ AUX BOXEURS QUI MONTERONT POUR LA PREMIÈRE FOIS SUR UN RING ET COMBATTRONT CONTRE UN ADVERSAIRE DE LEUR CATÉGORIE.

Le 24 octobre 2018, Punch For Life sera dédié à l'association Make-A-Wish Belgium South, dont la mission est de réaliser les rêves, parfois les plus fous, des enfants malades afin de leur apporter un peu de lumière et de joie dans leur quotidien. 

Punch For Life est bien décidé à donner un bon coup de punch à la récolte des fonds.
Parce que nous partons du principe que tous les combats ne s'arrêtent pas au son de la cloche.

Ouverts à tous et à toutes, les participants affronteront un adversaire de leur catégorie dans un combat prévu en 3 rounds de 2 minutes.

La seule condition étant de n'avoir jamais participé à un combat de boxe anglaise et donc d'être novice dans la compétition.

Pour s'y inscrire, il faut lever des fonds à hauteur de 1.500 euros (en sensibilisant son entourage ou son entreprise par exemple) à verser sur le compte de Make-A-Wish Belgium South, qui utilisera intégralement cette somme au profit des enfants.

La soirée, parrainée par Ryad Merhy, se déroulera à l’Hôtel de la Poste (Tour & Taxis) et débutera à 19h par la pesée officielle des boxeurs, en présence des invités qui auront eux aussi, montré leur implication en achetant une table de 10 personnes au prix de 2 000 euros. La soirée s’articulera aussi autour d’une tombola.

Adresse: Hôtel de la Poste - Avenue du port 86c/88 (Tour & Taxis) - 1000 Bruxelles 

Plus d'infos sur le site de Punch for Life

Ou sur l'événement Facebook

On vous attend nombreux!

Restez informé(e) des prochaines actions Make-A-Wish® Belgium South

Nos partenaires