29 avril 2017 -, 1 ans

Peut-être avez-vous déjà aidé à améliorer la vie d'un enfant souffrant d'une maladie grave. Peut-être cherchez-vous l’association qui peut vous aider.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous êtes sur notre site, en ce 29 avril, nous fêtons le World Wish Day®, la journée mondiale de remerciements à tous les professionnels de la santé qui oeuvrent avec Make-A-Wish®, les donateurs, les bénévoles, les sponsors, les enfants malades et leur famille.

Les recherches montrent que la réalisation d’un voeu grâce à Make-A-Wish® aide l'enfant à combattre sa maladie. Rêver permet à l' enfant de dépasser ses limites, à surmonter son anxiété, à améliorer sa qualité de vie, et ainsi s’offrir plus de chances de rémission.

Ensemble, nous réalisons des vœux, mais le véritable pouvoir et le soutien, c'est vous qui nous l'apportez. En effet, lorsque vous nous aidez à réaliser un voeu, vous faites plus que d’offir un peu de joie de vivre aux enfants. Vous leur donnez également l’opportunité d’être plus forts pour se battre contre leur maladie.

Ce matin, nous nous sommes réveillés et avons appris avec stupeur et 

beaucoup de tristesse le départ de Maurane, notre marraine depuis si longtemps. 

Elle qui nous a soutenu sur les scènes des concerts Make-A-Wish

Belgium South, mais aussi avec ses petits mots, ses pensées

pour nous, de près ou de loin elle a toujours été là. 

Aujourd’hui plus particulièrement ce sont nos pensées pour elle

et sa famille, au son de ses chansons, que nous voulons partager. 

Une nouvelle étoile brille dans le ciel aujourd’hui.

Merci Maurane, merci pour tout.

Restez informé(e) des prochaines actions Make-A-Wish® Belgium South

Nos partenaires